Le pendule hébreu et la Puissance des Lettres Hébraïques

Le Pendule Hébreu aussi appelé “Pendule hébraïque”, “Pendule Kabbalistique” ou encore «Metutelet» s’utilise avec des étiquettes. Sur chaque étiquette sont inscrits des mots et des verbes avec un alphabet hébreu. Chaque lettre hébraïque contient une valeur symbolique et sacrée et génère une onde vibratoire spécifique provoquant un changement de fréquence à des niveaux subtils, propice au diagnostic et à la guérison. À chaque lettre hébraïque est attribuée une couleur, un élément, un symbole astrologique, et une signification divinatoire dans le Tarot et la géomancie. L’alphabet hébraïque est par sa structure le fidèle reflet de notre univers. Ses 22 lettres constituent la langue sacrée, et incarnent aussi les différents composants de notre système solaire. Dans chaque lettre hébraïque réside une clé ayant contribué à la création de l’univers et de son fonctionnement, ouvrant les portes aux mystères et à la compréhension du monde spirituel.

L’alphabet hébraïque est constitué par 22 consonnes. Les voyelles n’existent pas en hébreu. À chaque Lettre correspond un état vibratoire particulier que l’on va retrouver dans la forme, la valeur numérique, la symbolique, un son, et des analogies avec le corps. En effet, à chaque Lettre correspond des analogies avec la structure corporelle : chaque Lettre « résonne » en particulier avec une partie du crâne, une vertèbre, un organe ou un viscère, un os du membre supérieur et du membre inférieur. Les Lettres deviennent parties intégrantes du corps, et chaque partie du corps est porteuse de ce lien tissé entre Dieu et l’Homme d’une façon très précise. Chaque Lettre possède une valeur numérique, porteuse d’un potentiel énergétique et vibratoire précis. La Gématrie étudie ce potentiel dans la lettre et dans le mot. La Gématrie est une science kabbalistique, une forme d’exégèse propre à la Bible hébraïque, dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter. La Kabbale hébraïque est une voie spirituelle qui, par les 22 lettres de son alphabet et les nombres qui s’y rapportent, nous révèle les lois de l’univers dont nous faisons partie. Les deux supports essentiels de la Kabbale sont les lettres de l’alphabet hébreu et les Sephiroth.

Les lettres sont des mondes miniaturisés, chacune enferme une sorte de quintessence de l’énergie universelle. Sans chercher la signification réelle de chaque lettre, leurs combinaisons entre elles libèrent des énergies subtiles qui frappent par leur résonance, au plus profond de la conscience, et parlent directement à notre pensée abstraite. Même si quelqu’un ne connaissant pas l’hébreu se livrait à des combinaisons, quelque chose en lui réagirait, bien qu’au niveau de sa pensée concrète, il ne verrait que des formes graphiques s’associer. Son inconscient, lui, comprendrait parfaitement le message, et c’est pour cela que les combinaisons de lettres sont un support parfait pour l’interrogation divinatoire. Un quelque chose en soi, répond intuitivement à la question posée grâce à ce support. Cela en vaut la peine de souligner combien il peut être avantageux de connaitre l’alphabet hébreu, savoir un peu dessiner et peindre ces lettres comme les symboles magiques qu’elles ont vraiment, et enfin de se familiariser avec certains mots hébreux essentiels en rapport avec les Sephiroth de l’Arbre de Vie. Toutes ensemble, les 22 lettres hébraïques représentent les constantes fondamentales qui structurent tant l’être humain dans son corps et son esprit, que l’Univers tout entier, les connaître, c’est se connaître et se connaître c’est connaître l’univers.

Associées avec le pendule hébreu, les lettres hébraïques permettent aussi bien de détecter que de traiter tout trouble énergétique en effaçant les empreintes énergétiques ayant donné naissance aux dysfonctionnements énergétiques. Le Pendule hébreu  est une pratique ancestrale de guérison énergétique et spirituelle qui permet de travailler sur tous les niveaux ; physique, mental, émotionnel et spirituel. Le pendule hébraïque est un cylindre en bois perforé en son centre, dans lequel passe un cordon, lequel permet d’inverser la position du pendule, pour pouvoir l’utiliser des deux côtés. Ce pendule est bipolaire, une partie lisse et une partie cannelée pour différentes fonctions. Il est composé de deux côtés (2 poles) ; un coté lisse qui à une fonction Radiésthésique (pour détecter), et le coté cannelé qui à une fonction Radionique (pour émettre, traiter). La radiesthésie correspond à une perception à distance, tandis que la radionique correspond à une action à distance.

Si la méthode du pendule hébreu et des lettres hébraïques vous intéresse, je vous invite à me rejoindre dans la Formation « Se soigner soi-même et les autres avec le pendule hébreu». Dans cette formation, vous aurez accès à toutes les informations concernant ce merveilleux outil, ainsi que tous les protocoles, étiquettes dont vous aurez besoin pour pratiquer cette méthode ancestrale de guérison énergétique et spirituelle.

Le Pendule hébreu
et la Puissance des Lettres hébraïques

Découvrez le Pendule hébreu et la puissance des lettres hébraïques !

Méthode Ancestrale de Guérison Énergétique et Spirituelle

error: Content is protected !!