Les attaques psychiques sont plus courantes que l’on peut le croire. Elles ont lieu tout le temps. Elles peuvent être conscientes ou subconscientes, intentionnelles ou non, aléatoires ou planifiées. Les attaques psychiques impliquent la manipulation et le mouvement de différents types d’énergies noires, d’entités et d’esprits. Ces attaques se produisent lorsque des vibrations énergétiques sombres et négatives sont envoyées d’un individu à un autre ou à un lieu, créant des perturbations dans les corps énergétique et physique de la personne ou du lieu.
Cette énergie négative peut être appelée un esprit, une entité, une forme de pensée ou une énergie négative obscures. Ces attaques impliquent le transfert des énergies sombres et négatives dans le corps physique et / ou énergétique. Les attaques psychiques impliquent la manipulation et le mouvement de différents types d’énergies sombres, d’entités et d’esprits. Ils impliquent le transfert d’énergies sombres et négatives dans les corps physiques et / ou énergétiques de quelqu’un. L’être humain est né avec une défense naturelle contre les attaques psychiques, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement le protéger des attaques psychiques. Par conséquent, les soins et la protection de votre corps énergique sont aussi importants que le corps physique pour vous permettre de repousser les attaques psychiques et de rester forts et en bonne santé. Nous sommes nés avec une défense naturelle, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement nous protéger des énergies négatives extérieures. Il est difficile pour quiconque de pénétrer une aura saine et forte. Parfois ce système de protection est amoindri suite à des attaques psychiques, de traumatismes, de maladies ou tout autre élément négatif qui aura un impact sur ce système immunitaire spirituel. Lorsque cela se produit, l’individu devient plus vulnérable aux attaques psychiques. Naturellement, nous possédons des défenses pour pallier à ce type d’attaques, mais lorsque l’Aura est affaibli nous sommes plus vulnérable à ce genre d’attaque. L’aura s’affaibli par des émotins négatives, par l’usage régulier de drogues et d’alcool, par le tabagisme et diverses maladies. Afin de repousser les attaques psychiques et rester en bonne santé, il est très important de prendre aussi bien soin de son corps physique que de son corps énergétique. Lorsque nous sommes attaqués par ce phénomène, notre énergie vitale se vide ou diminue, est nous commençons à ressentir un déséquilibre à tous les niveaux. Cette énergie négative affecte négativement notre comportement, notre bien-être, notre tranquillité d’esprit, notre santé, nos finances et / ou nos relations. Nous sommes tous enclins à être des vampires d’énergie à un moment donné de nos vies, il est donc important de ne pas juger ou d’avoir peur.
Une contamination psychique se produit quand un système d’énergie faible est exposé à de l’énergie négative. Tout individu sur Terre est porteur d’énergie négative ou de mauvaises entités. Ces dernières proviennent des personnes, mais peuvent aussi provenir des lieux qu’on fréquente (cimetières, morgues, hôpitaux…). Lorsqu’un système énergétique vulnérable est exposé à de l’énergie négative, il se fait alors contaminer. On parle de vampirisme psychique lorsqu’une personne puise dans le champ énergétique d’une autre personne.
Cela se passe au niveau du subconscient des êtres humains dont les champs auriques sont mis en présence. Lorsqu’un subconscient d’un être humain affaibli au niveau psychique ou physique est mis en présence d’un autre être humain qui dispose d’une bonne réserve d’énergie, il puise dans la réserve énergétique de celui qui se porte bien. C’est un phénomène totalement inconscient, mais qui est très gênant, et tout particulièrement pour les personnes hyper sensibles au niveau énergétique. Il peut être pratiqué de manière consciente et effectué dans une mauvaise intention, ou bien fait inconsciemment, sans mauvaise intention. Un vampire énergétique est quelqu’un d’ordinaire dont la vibration est si basse qu’il a besoin de « se nourrir » de l’énergie des autres afin de continuer et de se sentir satisfait. Le vampirisme psychique peut être pratiqué consciemment et fait dans une mauvaise intention, ou alors tout à fait inconsciemment sans aucune mauvaise intention. Le vampirisme psychique inconscient est très courant. C’est ce qui se passe lorsque quelqu’un est en manque d’énergie et puise dans le système énergétique de quelqu’un d’autre pour se recharger. Il peut donc arriver qu’un de vos proches ou d’autres personnes que vous fréquentez régulièrement soient porteurs d’énergie négative. Sans aucune raison, vous êtes irrité par cet individu, vous voulez à tout prix fuir sa présence, vous vous énervez sur elle ou avez un comportement apparent de rejet. Un vampire psychique, que ce soit un proche, un conjoint, ou un collègue de travail, peut agir durant le jour, ce qui se traduit, pour la victime, par une sensation de dissolution de l’énergie et de l’enthousiasme dans l’accomplissement des tâches quotidiennes, confondue à tort avec la dépression nerveuse. Le vampirisme, intentionnel ou non intentionnel, se produit donc quand l’entourage de la victime — conjoint, amis, parents ou collègues — pompe ses émotions, en étant conscient ou inconscient des dommages qu’il lui cause. Même quelqu’un qui n’a pas d’intention négative peut contaminer un système énergétique, et ce lorsqu’il est porteur de beaucoup d’énergie négative. Si vous vous sentez continuellement irrité par une autre personne ou par d’autres personnes, si vous vous fâchez ou si vous vous mettez sur la défensive, alors qu’habituellement ce ne serait pas le cas, il est fort possible que cette ou ces personnes soient porteurs d’énergie négative et que cette énergie s’accroche à votre champ énergétique. Rechercher ici le proche qui semble dépourvu de chagrin, ou qui déborde d’énergie. Ce vol d’énergie est subtil et la victime ne s’en rend souvent pas compte. Mais le vampire peut ne pas s’en rendre compte non plus !
Un autre type majeur d’énergie négative sombre qui peut être envoyée à d’autres se fait par la pensée négative, la colère, le désir des autres, la jalousie, l’animosité, la vengeance, la rancune ou d’autres formes de pensée basée sur la colère, la rage et la peur. On parlera d’assaut psychique lorsque quelqu’un s’attaquera au champ énergétique d’une autre personne, et ce, en ayant une intention négative. Par exemple, le fait d’envoyer de la haine à quelqu’un ou le fait de souhaiter la perte de quelqu’un crée une forme de pensée négative contre la personne visée. La colère, le désir d’être blessé, la jalousie, l’animosité, la recherche de vengeance ou toute autre forme de pensée basée sur la colère, la rage et la peur sont un autre type majeur d’énergie négative qui peut être transmise aux autres.
Les formes-pensées ont des répercussions sur le plan physique. Elles souillent le corps astral des victimes visées auquel elles s’accrochent provoquant le dysfonctionnement des chakras et une diversité de troubles dans la vie d’autrui. Celles-ci sont appelées formes-pensées et peuvent être logées dans le corps d’une personne ou dans différentes couches de ses auras, ce qui entraîne un large éventail de difficultés physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. On n’ est pas obligé de faire de la magie noire pour faire du mal à une personne ! Le simple fait de vouloir faire du mal, ou qu’une personne vous veuille du mal, même mentalement, sera perçu par votre inconscient. Il détectera qu’une personne vous attaque par ses pensées. Et ceci affaiblira vos propres défenses psychiques ou celui de l’autre. Chaque individu émet quotidiennement une quantité incroyable de pensées. La pensée est très forte, et certaines pensées sont obsédantes, et l’énergie psychique émise commence alors à se densifier. En fait, on peut dire que cette pensée commence à «prendre forme», c’est-à-dire à avoir une forme de vie autonome, à l’image d’une entité. Selon les désirs de celui qui les a engendrées, ces formes-pensées sont envoyées vers certaines personnes auxquelles elles peuvent s’accrocher. Une forme-pensée est donc une énergie psychique émise par le mental d’une personne.
Trois principes généraux président à la production de toutes ces formes-pensées :
1. La qualité des pensées détermine la couleur ;
2. La nature des pensées détermine la forme ;
3. La précision des pensées détermine la netteté des contours.
Les énergies sombres et négatives envoyées intentionnellement par d’autres peuvent affecter gravement les humains et les animaux aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Ces attaques psychiques peuvent inclure des sorts, des malédictions, de la sorcellerie, du voodoo, des rayons d’énergie négative, des mantras, des invocations, ou d’autres types de magie noire. Ils attaquent le psychisme et peuvent avoir des effets débilitants sur la santé et le niveau d’énergie de la personne touchée. Les attaques psychiques peuvent également être envoyées par inadvertance par des personnes qui ont la possibilité de les envoyer, mais ne savent pas qu’elles ont cette capacité.
Il y a toutes sortes d’entités, qui existent sur de multiples plans, qui sont extérieurs à nous, dans des consciences qui peuvent varier du très étriqué au très vaste, incarnant des intentions très diverses. Chaque être vivant évoluant sur la Terre est constamment porteur d’entités. Il y en a de bonnes, mais il y en a aussi de mauvaises. En général, elles sont collées sur nous ou autour de nous. Les entités étant du domaine énergétique, ce sont nos corps énergétiques qui nous protègent contre les intrusions et les envahissements.
Car, pour qu’il y ait intrusion, il faut qu’il y ait un vide ou un trou dans nos corps énergétiques, et ce sont nos traumatismes personnels mal gérés ou notre mauvaise hygiène de vie, tant au niveau physique que psycho-émotionnel, qui créent cette faille. Dès l’apparition d’un vide dans notre aura, nous sommes susceptibles d’être envahis par une pollution énergétique, que nous la nommions entité ou autrement. Il existe des esprits et des entités sombres qui peuvent pénétrer dans des corps physiques et des auras qui affectent ce que les gens pensent, parlent, font, désirent et ressentent. L’homme qui est envahi par ces esprits ou entités peut assumer les attributs physiques, les maladies et le comportement de l’esprit ou de l’entité occupant la personne à un degré tel qu’il semble y avoir un changement complet de personnalité. Il y a une grande différence fondamentale, entre le traitement d’une entité et celui d’une âme bloquée. En soin avec le pendule hébreu, je rencontre souvent des personnes possédées par des entités du bas astral. Quand nous traitons une entité, notre préoccupation est de libérer le patient d’une emprise, quelle que soit sa nature. Les entités sont des parasites énergétiques qui peuvent être ou devenir extrêmement nocifs et malveillants. Le patient veut toujours se débarrasser de cette présence polluante et il est demandeur. Quand nous traitons une âme bloquée, notre préoccupation est de libérer l’âme. Aider une âme à partir est un travail spirituel, et nous le réalisons quelquefois «contre» la volonté du patient, qui chercherait plutôt à retenir cette âme (dans le cas d’un proche dont il ne veut pas faire le deuil, par exemple).
D’où proviennent ces mauvaises entités ?
Des personnes et des lieux que l’on fréquente : hôpitaux, morgues, cimetières, quand on touche à la magie noire ou sorcellerie, quand on fait appel aux esprits par le biais du spiritisme, etc….Donc il peut arriver que vos collègues, vos amis, des membres de votre famille ou d’autres gens que vous rencontrez régulièrement soient porteurs d’entités négatives à leur insu. Les entités négatives, les esprits et les énergies noires sont aussi fortement attirés par les personnes qui consomment des drogues et de l’alcool.
Une fois que vous êtes conscient de la manière dont le problème a été causé, vous pouvez rectifier la cause sous-jacente et vous protéger des problèmes similaires dans le futur. Vous avez tout le pouvoir et les ressources intérieures dont vous avez besoin en vous pour résoudre et rectifier n’importe quel de ces problème efficacement.
Elles agissent à l’arrière plan de la conscience-moi et savent parfaitement faire passer leurs intentions à travers nos émotions, nos désirs, nos pensées,…ou nos propres intentions. Lorsque vous vous engagez dans des sentiments de peur et de doute, vous créez un vortex négatif en vous. Ce vortex négatif permet à une autre personne d’envoyer plus de négativité une fois pour vous. Cette énergie négative envoyée par l’autre personne s’attache au vortex d’énergie que vous avez créé. Vous avez alors une énorme boule d’énergie négative noire qui masque votre Aura. La liste suivante identifie quelques symptômes majeurs. Mais ces symptômes peuvent également indiquer d’autres types de problèmes de santé et il est important d’étudier toutes les possibilités.
Les attaques psychiques peuvent faire des ravages et peuvent provoquer, entre autres :
Cette liste n’est pas exhaustive, mais devrait vous donner une assez bonne idée des domaines à examiner dans les domaines physique, émotionnel, mental ou spirituel.
Que faire pour échapper à toute contamination psychique ? On ne peut pas fuir tout le monde donc il faudra vous protéger psychiquement. L’aspect le plus important de tout travail de protection est votre intention, vous devez déterminer exactement de quelle protection vous avez besoin et être conscient de cet objectif pour développer l’énergie efficace nécessaire.
Une protection psychique consiste mettre une barrière, voire un bouclier autour de notre bulle énergétique. Il existe une variété de méthodes disponibles pour éliminer les énergies sombres et négatives, les entités, les esprits et les formes-pensées. La première chose est de rester positif et ne pas douter. Quoi qui se passe, restez sur la positivité. Voici quelques techniques de protection. Restez à l’écart de ceux qui abritent des énergies négatives, également appelés « vampires énergétiques ». Ils ne pensent qu’à eux et aspirent l’énergie des autres. Lorsque vous avez à faire avec une personne émettant des ondes négatives, croisez vos mains, vos pieds ou vos jambes pour protéger votre corps énergétique et ces chakras particuliers. Si vous désirez être protégé pour la journée, je vous conseille d’effectuer cette procédure le matin en vous levant.
Dans ce cas, il faudra penser ou dire la phrase suivante : « Je demande à être entouré d’un bouclier de protection psychique pendant toute la journée et ce, jusqu’à mon coucher, maintenant. » Ensuite, expirez longuement par la bouche. En ce qui me concerne, je n’aime plus m’enfermer dans une bulle de protection, je préfère rayonner de la Lumière et ne pas laisser passer le négatif. Si vous êtes également de cet avis, voici la phrase à prononcer ou à penser : « Je demande à rayonner ma Lumière et à ne laisser entrer que le positif dans mon environnement, le négatif retournant à l’expéditeur ». Ensuite expirez longuement par la bouche en fermant les yeux. Voici quelques pierres précieuses que vous pouvez utiliser dans le cadre de la protection psychique.
Effets du bouclier-miroir de protection psychique
Le bouclier de protection psychique est une carapace de protection qui réexpédiera à l’envoyeur, toutes les attaques psychiques volontaires qu’il aura émises.
Il vous protégera du vampirisme et de la contamination psychiques.
Mais surtout, il vous permettra de garder votre intégrité et votre potentiel énergétique pour affronter sereinement votre quotidien.
Ce que nous appelons « entités », ce sont bien des âmes humaines désincarnées. Mais il y a plusieurs sortes d’entités :
Il existe des nombreuses prières que vous pouvez réciter. Il faut avoir l’intention de se protéger et réciter la prière de votre choix.
Une pyramide en cristal de roche procure également une bonne protection spirituelle.
Il existe des nombreuses prières que vous pouvez réciter. Il faut avoir l’intention de se protéger et réciter la prière de votre choix. Je doute qu’une prière sans ferveur aucune puisse avoir de valeur. Un ancien métaphysicien a dit un jour : «Enflamme-toi de prière». C’est là le secret. Nous devons prier de telle manière que tout notre être est enflammé par une intensité spirituelle si forte que rien ne lui résiste. Toutes les illusions et toutes les limites disparaissent devant tant de ferveur. Quand l’âme à la fin s’embrase, alors on a atteint l’identité spirituelle avec Dieu. Alors nos désirs sont accomplis sans effort parce que c’est Dieu qui le fait. Le souhait devient un fait, objectif, phénoménal. Quelles prières devrions-nous donc employer pour élever l’esprit à un tel niveau d’intensité, pour réveiller la ferveur émotionnelle ? C’est à chacun de trouver sa propre solution. Chacun a son idée de la prière qui lui permettrait de s’enflammer.
Un mantra est simplement un mot ou une expression, d’une portée sacrée ou religieuse le plus souvent, qui est répété encore et encore, soit à haute voix, soit silencieusement, mais le plus souvent mentalement, jusqu’à ce qu’au bout de quelques jours il soit repris par l’esprit lui-même. Choisissez n’importe quel mantra pourvu qu’il vous convienne. Commencez ensuite à vous entrainer. Je suggère de le répéter à haute voix au début. C’est seulement plus tard, quand vous vous serez familiarisé avec cette manière de procéder, qu’il faudra le transférer à la psyché pour le répéter silencieusement ou mentalement.
Il existe des nombreuses prières que vous pouvez réciter. Il faut avoir l’intention de se protéger et réciter la prière de votre choix.
Ce sont les états à long terme et prolongés qui ont créé l’attraction énergétique. Les états prolongés de colère, de rage, de ressentiments, d’amertume, de vindicte et de nombreux types de peurs vont attirer et attirer ces énergies négatives.
Qu’elle soit télépsychique ou énergétique, une attaque psychique peut facilement déstabiliser et mettre à plat la personne qui subit cette dernière. Il est normal de se mettre en colère ou d’avoir peur lorsque des choses se passent dans nos vies. Ces événements ne nous attirent pas le côté obscur. La contamination psychique se produit lorsqu’un système énergétique vulnérable est exposé à de l’énergie négative. Un système énergétique vulnérable est lorsque nous sommes en mauvaise forme, triste, stressé, etc. Les auras sont affaiblies par les émotions refoulées, les émotions négatives, par la consommation régulière de drogues et d’alcool, par le tabagisme et par diverses maladies.
Afin que ce «vampire» s’attache à votre corps énergétique, ils forment des cordes qui vous attachent ensemble.
La violence sous toutes ses formes, physique, émotionnelle et mentale, est un puissant attrait pour les types d’énergies négatives et sombres. L’usage régulier de drogues et d’alcool attire également ces types d’énergie. Les attaques psychiques se produisent lorsque des vibrations énergétiques sombres et négatives sont envoyées d’un individu à un autre ou à un lieu, créant des perturbations dans les corps énergétique et physique de la personne ou du lieu.
Une attaque psychique est l’oeuvre des voleurs d’énergie qui sont partout ! Ils sont vos membres de famille, vos amis et ils sont vos collègues et vous pouvez même être un vous-même. Lorsque des pensées de colère sont dirigées contre vous, ils peuvent pénétrer vos zones faibles et vulnérables comme des flèches.
On parlera d’attaque psychique à partir du moment où quelqu’un porte atteinte à une autre personne sur un plan spirituel, en se servant d’énergie psychique, que cela soit volontaire ou non. Il y a aussi celles que nous portons et qui se nourrissent de nous. Les attaques psychiques surviennent lorsque l’aura d’une personne est compromise par une énergie négative. Les attaques psychiques sont fondamentalement de deux types :