Soigner les Animaux de Compagnie avec le Pendule hébreu

Le Pendule hébreu peut être utilisé dans pratiquement n’importe quelle situation, avec n’importe quel animal. Même les chiens les plus peureux, agressifs ou maltraités, peuvent être réceptifs à l’approche douce, mais puissante du Pendule hébreu. Le Pendule hébreu est idéal pour les animaux, car il est doux, indolore, naturel et non invasif. Comme pour les humains, certaines circonstances de la vie (déménagement, maladie, vieillesse, abandon…) peuvent générer un stress important chez les animaux et avoir un impact négatif sur leurs émotions, leurs sentiments et leur état de santé. La plupart des animaux (chats, chiens, chevaux …) sont particulièrement réceptifs et sensibles à l’énergie qui les entoure. Ils sont également très sensibles et très réceptifs à l’énergie du Pendule hébreu et des lettres hébraïques, car ils savent que c’est bon pour eux, et répondent intuitivement pour guérir les maladies émotives, comportementales ou physiques, ainsi que les dommages accidentels.

Que peut faire le Pendule hébreu pour les Animaux ?

Le Pendule hébreu est une approche holistique qui permet d’aborder l’animal en douceur dans sa globalité, au niveau physique, émotionnel et mental. Cet outil kabbalistique est idéal pour soigner un animal fatigué ou malade, car il permet de recharger énergétiquement le corps. Chez les animaux malades, la maladie est considérée comme étant la résultante d’un déséquilibre énergétique. L’environnement sonore dans lequel nous les faisons vivre les agresse de par les sons de hautes et basses fréquences, composés artificiellement. Tout comme nous, ils vivent souvent dans un environnement stressant, notamment à cause des bruits de la ville (klaxons, circulation, sirènes, travaux) ou des bruits de la maison (aspirateurs, machines à laver, mixeurs…).  Le stress ainsi généré réduit de beaucoup leur espérance de vie et en affecte fortement la qualité. Les animaux sont aussi sensibles à la nourriture que nous leur donnons, qui peut être de mauvaise qualité et affecter leur santé physique. La nourriture que nous leur donnons est saturée de diverses substances que nous-mêmes ne consommerions pas, en les considérant souvent à juste titre impropres à la consommation. Et tout comme les humains, ces aliments, souvent de très médiocre qualité, ont par accumulation des effets néfastes sur leur santé physique. Tout ceci sans oublier l’intrusion que nous faisons dans leur équilibre corporel (castration, contraception, taille des griffes, des oreilles, de la queue, mutilations des sabots, dégriffage, etc…) ou dans leur équilibre émotionnel en les laissant trop souvent seuls et dépourvus de compagnons de leur espèce. Les animaux  peuvent également souffrir d’abandon, de solitude, ou de maltraitance. En effet, les animaux sont des êtres sensibles et peuvent tout comme nous, souffrir de nombreux dysfonctionnements énergétiques. Un soin avec le Pendule hébraïque peut aussi être donné à un animal qui est en bonne santé et ne présente pas de problème. Chez les animaux sains, le Pendule hébraïque aide à maintenir leur état de santé, favorise la relaxation et procure un état de paix et de contentement.  Il peut tout simplement être proposé en prévention et pour son bien-être. Le Pendule hébreu est une méthode simple et puissante qui peut être pratiquée en présentiel ou à distance. Cela signifie que l’on peut aussi traiter des animaux craintifs, agressifs ou que l’on ne peut pas déplacer. Cet outil kabbalistique ne cause pas d’effort, de malaise, ou de douleur, mais les résultats sont puissants et efficaces. Le Pendule hébreu à lui seul est un système curatif puissant, mais c’est également un complément merveilleux à d’autres thérapies comme l’homéopathie et les fleurs de Bach, ou toutes autres formes de guérison, qui peuvent aider l’animal à récupérer.

Quel type d’animaux peut-on soigner avec le Pendule hébreu ?

Le Pendule hébreu peut être utilisé dans pratiquement n’importe quelle situation, avec n’importe quel animal. Même les animaux les plus peureux, agressifs ou maltraités, peuvent être réceptifs à l’approche douce, mais puissante du Pendule hébreu. Qu’il s’agisse d’animaux de compagnie ou de sport comme les chevaux, une approche simultanée de l’animal et de son humain avec le Pendule hébreu est très bénéfique pour l’évolution de leur relation. Ce Pendule hébraïque s’adresse à tous les animaux, petits et grands, domestiques ou sauvages. Et peu importe l’âge de l’animal. Aux chiens, chats, chevaux, rongeurs, oiseaux, poissons… à Tous.

Dans quel(s) cas faire un soin avec le Pendule hébreu à un animal ?

  • Pour son bien-être, pour le relaxer, ou bien tout simplement pour le maintenir en bonne santé sans qu’il ait un problème particulier ;
  • Pour aider à calmer les animaux agressifs et craintifs ;
  • Pour favoriser la communication et avoir une meilleure relation (animal/gardien, etc.) ;
  • En cas de peurs, d’anxiété ;
  • Pour accélérer le rétablissement post-opératoire ;
  • En cas de brûlure, fracture, coupure, blessure…;
  • En cas de problème de comportement, d’agressivité ;
  • En cas de choc, d’accident, de deuil, de traumatisme (physique ou émotionnel) ;
  • Pour aider à soulager les douleurs, l’inconfort et divers maux ;
  • Pour soulager les symptômes de la maladie et les effets secondaires des médicaments et traitements ;
  • Pour une transition plus paisible (maladie, fin de vie, séparation…) ;
  • Etc.

Quels sont les bienfaits du Pendule hébreu sur les Animaux ?

Tous les animaux sont très sensibles et très réceptifs à l’énergie du Pendule hébreu et des lettres hébraïques. Chez les animaux sains, le Pendule hébreu aide à maintenir leur état de santé, favorise la relaxation et procure un état de paix et de contentement. Chez les animaux malades, le Pendule hébreu va détecter les troubles énergétiques affectant l’animal pour ainsi pouvoir le traiter avec les étiquettes hébraïques correspondantes. Le soin énergétique du Pendule hébreu lui apportera paix et sérénité et renforcera son système immunitaire. Ce soin va apporter la détente et favoriser la guérison en restaurant l’équilibre énergétique. Le Pendule hébreu est idéal sur un animal fatigué ou malade, car il agit en profondeur, et ce à un niveau cellulaire.

. En rééquilibrant les énergies de votre animal, le Pendule hébreu permet à son organisme de :

  • Recharger énergétiquement son corps;
  • Nettoyer les énergies basses présentes dans son champ électromagnétique;
  • Retrouver son équilibre, favoriser la relaxation, le contentement, et apporter un sentiment général de bien-être, calme et sérénité;
  • Équilibrer et harmoniser l’énergie, relancer l’ensemble de ses mécanismes naturels de récupération et favoriser le processus d’auto-guérison;
  • Énergiser ses zones affaiblies et harmoniser ses zones en suractivité;
  • Le reconnecter à ses ressources intérieures;
  • Renforcer son système immunitaire;
  • Corriger un trouble du comportement, ou émotionnel (malpropreté, peur, anxiété, stress, agressivité);
  • Redonner de l’énergie;
  • Soulager la douleur et les maux (physique – émotionnel);
  • Soulager un animal en fin de vie (le Pendule hébreu apporte un soutien de compassion qui peut lui rendre la transition plus paisible.);
  • etc.

Comment se déroule la séance de Pendule hébreu pour animaux ?

Quel que soit l’animal,  la séance de soin avec le Pendule hébreu pour les animaux peut se faire en direct ou à distance. La personne qui va pratiquer ce genre de soin doit avant tout demander la permission à l’animal. Il n’est pas nécessaire de savoir quel est le problème avec un animal pour initier le processus de guérison. En général, les animaux apprécient de recevoir une séance de Pendule hébreu, mais il est important de les préparer à cette réception, en se plaçant dans une attitude d’amour et de bienveillance. En se plaçant dans l’intention et l’amour, il faut simplement lui expliquer pourquoi nous souhaitons lui prodiguer un soin et lui demander son accord. Le soin ne pourra être opérant que s’il accepte de le recevoir. Cet accord sera demandé en début de séance. En fait, c’est une permission d’entrer dans leur « espace personnel », que ce soit simplement pour un balayage du corps ou pour un soin complet. 

L’animal qui accepte la séance va se détendre, bâiller, et même somnoler pendant un certain temps. C’est lui qui décidera de la longueur de la séance. En général, celle-ci dure plus ou moins 30 min. Lorsque l’animal considère qu’il a pris suffisamment d’énergie, il reprendra ses activités. Généralement, les animaux sont toujours prêts à recevoir ce type d’aide et de guérison, car ils savent que c’est bon pour eux. Une séance n’est pas douloureuse pour l’animal, et il n’y a aucun risque de l’épuiser, puisqu’il s’agit d’un apport d’énergie. Le Pendule hébraïque est une thérapie complémentaire qui ne remplace en aucun cas un traitement ou les conseils du vétérinaire. Cette méthode ne se substitue jamais à un diagnostic ou traitement vétérinaire, mais vient le compléter. Et il n’y a pas de contre-indications pour recevoir un soin énergétique avec le Pendule hébreu. 

Combien de séances de Pendule hébreu sont nécessaires ?

Comme pour les êtres humains, un travail sur 3 ou 4 séances peut parfois être nécessaire. Bien que parfois la guérison puisse être obtenue en un ou deux traitements, il sera généralement nécessaire d’effectuer au minimum quatre séances de soin. Des séances régulières avec des animaux en bonne santé aident à maintenir la santé et le bien-être sur les plans physique, mental et émotionnel, rendant ainsi votre animal moins susceptible de développer des déséquilibres à ces niveaux. 

Le nombre de séances de Pendule hébreu dépend de l’état général de votre animal et de vos souhaits :

  • Pour un rééquilibrage général et un moment de relaxation : une séance d’entretien ponctuelle est suffisante.
  • Pour soutenir un état chronique ou lourd : plusieurs séances assez rapprochées sont nécessaires.
  • Pour accompagner un problème de santé récent : le Pendule hébraïque favorise la guérison, en complément du traitement en cours.

Suivre un stage ou une formation de Pendule hébreu vous permettra de proposer des séances à votre animal dès qu’il le demandera et de vous connecter à lui de façon profonde pour un embellissement de vos rapports. Les animaux sont avant tout des êtres aimants et aimables et pratiquer un soin énergétique tel que le Pendule hébreu pour les animaux est un don d’amour que nous leur faisons pour les soulager. 

Vous aimerez aussi ces articles

error: Content is protected !!