Le Pendule hébreu et les Lettres Hébraïques

Le Pendule Hébreu

Le Pendule hébreu, aussi appelé « Pendule hébraique » ou encore «Metutelet» est une pratique ancestrale de guérison énergétique et spirituelle. Cet outil exceptionnel permet de travailler sur tous les niveaux, physiques, mentales, émotionnels et spirituels. Le pendule est un cylindre en bois perforé en son centre, dans lequel passe un cordon, lequel permet d’inverser la position du pendule, pour pouvoir l’utiliser des deux côtés. Le pendule est bipolaire, une partie lisse et une partie cannelée pour différentes fonctions. 

Les Lettres Hébraïques

Le Pendule Hébreu s’utilise avec des étiquettes. Sur chaque étiquette sont inscrits des mots et des verbes avec un alphabet hébreu. Chaque lettre hébraïque contient une valeur symbolique et sacrée et génère une onde vibratoire spécifique provoquant un changement de fréquence à des niveaux subtils, propice au diagnostic et à la guérison. Le Pendule hébreu consiste à détecter tout trouble énergétique présent au niveau des 7 chakras et dans chacune des 7 couches énergétiques de l’Aura

Que peut-on détecter et traiter avec le Pendule Hébreu ?

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

L’intérêt d’un pendule, c’est d’avoir en main un outil capable d’amplifier les micro-mouvements de la main. Pour permettre à « quelque chose » qui n’existe pas sur le plan physique de communiquer sur ce plan, via le biais de micro-vibrations. Le pendule sert à rendre visible le message des plans plus subtils.

LES LETTRES HÉBRAÏQUES

Le Pendule Hébreu s’utilise avec des étiquettes. Sur chaque étiquette sont inscrits des mots et des verbes avec un alphabet hébreu. Chaque lettre hébraïque contient une valeur symbolique et sacrée et génère une onde vibratoire spécifique provoquant un changement de fréquence à des niveaux subtils, propice au diagnostic et à la guérison. Le Pendule hébreu consiste à détecter tout trouble énergétique présent au niveau des 7 chakras et dans chacune des 7 couches énergétiques de l’Aura.

Dans chaque lettre hébraïque réside une clé ayant contribué à la création de l’univers et de son fonctionnement, ouvrant les portes aux mystères et à la compréhension du monde spirituel. L’alphabet hébraïque est constitué par 22 consonnes. Les voyelles n’existent pas en hébreu.

Les deux supports essentiels de la Kabbale, sont les lettres de l’alphabet hébreu et les Sephiroth.

LA Kabbale hébraïque est une voie spirituelle qui, par les 22 lettres de son alphabet et les nombres qui s’y rapportent, nous révèle les lois de l’univers dont nous faisons partie.

LES QUATRE LETTRES QUI COMPOSENT LE NOM DE DIEU ONT CHACUNE UNE VALEUR NUMÉRALE.– Y c’est la lettre YOD dont la valeur numérale est 10– H c’est la lettre HE dont la valeur numérale est 5– V c’est la lettre WAU dont la valeur numérale est 6– H c’est la lettre HE dont la valeur numérale est 5.

10+5+6+5=26

YOD 10 Cette lettre symbolise la manifestation et la révélation de l’existence. C’est le germe de la vie toujours prête à se manifester et la divinité qui est en chaque être.

SA COULEUR EST LE VIOLET Son nombre, le10, est la manifestation de l’unité dans son mouvement. C’est aussi le retour à l’unité après l’acheminement d’un cycle.

HE 5 Symbolise le souffle de l’existence, le souffle de la vie. Le HE est la vie universelle que constituent les cinq éléments: terre, eau, feu, air,éther. C’est l’énergie du magnétisme de l’univers qui dirige toutes les manifestations de la nature. C’est la spiritualité dans la conscience encours d’évolution.

SA COULEUR EST LE ROUGE C’est l’homme dans la vie terrestre rattachée à l’Esprit. C’est le souffle vital qui sous le nom d’éther représente la synthèse des éléments. C’est aussi le microcosme.

WAU 6 Cette lettre représente l’union et la fécondation qui engendrent la création. C’est l’unification par un lien subtil tel que l’amour, la lumière, l’air, etc… C’est l’équilibre jusqu’à la conciliation des contraires, les lois de cause à effet, les relations entre la destinée et le libre-arbitre. SA COULEUR EST LE VERT Relations entre la créature et son créateur. REPRENONS CES QUATRE LETTRES:

• YOD– Symbole du principe masculin, dynamique. Son élément est le FEU et son nombre le10.

•HE–Symbole du principe féminin,réceptif. Son nombre est le5, donc la moitié du10.

LE TOTAL DONNE : 10+5=15. Si l’on additionne ces deux nombres on obtient :1+5=6 Le 6 est le nombre de la lettre WAU.

• WAU– Cette lettre est le résultat de l’union du père et de la mère, c’est-à-dire le fils. La couleur verte de cette lettre est la couleur de la vie sur notre planète.

NOUS AVONS:

• YOD le père, HE la mère, WAU le fils.

• HE– Cette deuxième lettre HE symbolise la fille qui est la répétition de la mère, la Mère Cosmique.

 

 

error: Content is protected !!