L’univers est régis par plusieurs lois universel. Dont 7 principales. Les lois de l’univers sont nombreuses, mais 7 d’entre elles sont fondamentales, car elles sont à l’origine de toutes les autres. Comme les 7 notes de musique qui viennent fusionné, pour créer une merveilleuse symphonie d’harmonie et d’amour pur, dans l’univers. Lorsque nous sommes alignés avec les Lois Universelles, nous vivons une vie beaucoup plus épanouie. Dans notre univers et bien au delà, il existe des lois en action qui sont très utiles à connaître, pour la simple raison qu’elles s’appliquent à tout, tout le monde et tout le temps. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre situation actuel, c’est peut-être que vous devez comprendre un peu mieux les lois universelles. Vous verrez, que dès que vous commencez à appliquer ces lois universelles dans votre vie, vous commencerez à voir des résultats positifs. Souvenez-vous que ces lois régit l’univers, que nous les comprenons ou pas, donc je vous conseille de tenter de les comprendre afin de de les faire travailler en votre faveur. Les autres Lois que je vais vous parler son des nuances des 7 lois principales.
Rien n’est désordonné dans l’univers; tout système obéit à des lois strictes et intelligentes. Tout est parfait selon les lois de Dieu. C’est seulement notre perception des choses qui est souvent erronée. En comprenant et en utilisant ces lois à bon escient, on se rapproche de nos vraies identités. Les lois cosmiques désignent l’intelligence universelle. Tout comme les lois mathématiques, les lois de la physique, la Loi d’un pays, l’Univers est régit par des lois immuables qui déterminent notre vie. Les lois de l’univers, aussi appelé « les lois de la nature » ou encore « les lois spirituelles », sont des lois très puissantes, et peuvent vous faire découvrir, le monde sous un autre angle de vue. Il existe une multitudes de loi universelles, mais aujourd’hui, nous allons explorer les 12 principales. Créer visualisation a faire avec chaque Loi Universelles, en 12 jours. Les lois universelles contribuent à notre évolution et à l’obtention d’une certaine harmonie. Elles nous aident à mieux comprendre le monde qui nous entoure et participent à notre éducation spirituelle en découvrant les grands mystères de la vie. Méditation des lois universelles. Il existe des phénomènes énergétiques invisibles qui créent des pathologies douloureuses dans le corps physique. L’Univers existe en parfaite harmonie en vertu de ces lois. En prenant conscience des Lois Universelles, nous réalisons que notre Univers n’a rien de chaotique; qu’il est plutôt ordonné, harmonieux, intelligent et équilibré.
«Les Principes de la Vérité sont au nombre de 7, celui qui les connaît et les comprend possède la clé magique qui ouvrira toutes les portes du Temple avant même de les toucher». Le Kybalion
1 – La loi de l’unité Divine
La loi de l’Unité Divine explique que comme nous sommes tous connecté d’une manière ou d’une autre. Tous ce que nous faisons, disons, pensons, nous connecte l’un à l’autre, et les effets provenant des autres, et ce vaste univers dans lequel nous vivons. Nous faisons tous et toutes partie d’une même famille universelle car « l’âme des hommes est Une ». Cette loi de l’univers nous indique que nous sommes dans un univers entièrement connecté. Tous nos actes, nos paroles et nos croyances impactent notre entourage. La loi de l’unité Divine fait parti du sacrée, nous ne faisons qu’un avec le monde minéral, végétal et animal ! Nous formons tous une alliance. Cela passe par une reconnexion à Soi, à son Âme, à la Source. Ainsi, on peut se relier et se réaligner sur qui l’On Est vraiment et s’exprimer dans toute notre Essence. Si l’humanité comprenais et appliquait cette loi, il y aura la paix sur terre, parce que nous accepterons que nous sommes tous unis, nous sommes tous un, que nous sommes tous connecté à la Source, que nous avons tous accès au même pouvoir divin, et que nous sommes tous puissants. Notre énergie affecte les autres, de même que l’énergie des autres, ainsi que tous ce que nous disons, pensons, faisons, et croyons à un effet sur le reste. Il n’existe aucune actions, pensées ou paroles insignifiantes. Tout est un dans l’Univers. Le Tout est éternel et infini. Il n’a pas de commencement ni de fin. Il comprend l’ensemble de toutes les choses qui existent. Cette loi nous oblige à changer totalement notre façon de vivre et de percevoir tout ce qu’il y a autour de nous et en nous. Tout est Dieu et nous faisons tous partie de Dieu. La dualité est simplement une expérience d’étude pour augmenter notre lumière. Dans la cinquième dimension, il y a seulement une loi spirituelle. Nous sommes mutuellement chacun-e les miroirs et les facettes d’une même grande réalité. Nous provenons de la même Source de vie universelle qui est Une et aussi individualisée par chacun-e de nous. Nous sommes tous pour un. Nous sommes toute une partie de Dieu. Il n’y a aucune différentiation. Tout est un. Quoi que vous fassiez à l’autre, vous vous le faites à vous-même. La loi de l’unité est d’accepter chacun de la manière qu’ils sont, sans jugement. Ceci vous inclut. L’unité c’est d’accepter votre propre divinité. Il y en a seulement un. C’est Dieu. C’est également vous. Ainsi, bien que nous soyons uniques, nous sommes en quelque sorte tous frères et soeurs d’âmes avec chacun nos dons, nos talents, nos ressources, nos cultures.
2 – La Loi de l’attraction
Cette loi universelle est sans doute la loi la plus connue de toutes. Elle dit que nous attirons des choses, des personnes et des circonstances dans notre vie par la force de nos pensées. Vous êtes un émetteur, vous jouez le jeu de votre vie. Vous obtenez ce que vous visualisez, quand vous faites cela, vous attirerez à nouveau toutes les choses qui vous apportent de la joie et du bonheur. Demander à l’univers exactement ce que vous voulez est votre opportunité d’obtenir un résultat clair et précis. Il implique de croire, agir, parler et penser comme si vous avez déjà reçu ce que vous avez demandé. Quand vous émettez la fréquence appropriée de l’avoir reçue, la loi de l’attraction déplace des personnes, des circonstances et des événements pour que vous receviez. Continuer ainsi d’être clair et demander exactement ce que vous voulez ! La loi de l’attraction est sans aucun doute, la loi spirituelles la plus connue. Cette loi universelle s’articule autour de la réalité que nous voulons créer dans notre vie, en véhiculant l’énergie nécessaire pour que cela devienne une réalité, à travers l’énergie que nous dégageons, que nous créons, à partir de nos pensées, paroles prononcées, actions et émotions ressentis. Vous êtes un émetteur, vous jouez le jeu de votre vie. Vous obtenez ce que vous visualisez, quand vous faites cela, vous attirerez à nouveau toutes les choses qui vous apportent de la joie et du bonheur. Demander à l’univers exactement ce que vous voulez est votre opportunité d’obtenir un résultat clair et précis. Les pensées, les émotions, les mots et les actions produisent des énergies qui en retour, attirent vers vous des énergies semblables. Les énergies négatives attirent les énergies négatives. Les énergies positives attirent les énergies positives. Il implique de croire, agir, parler et penser comme si vous avez déjà reçu ce que vous avez demandé. Quand vous émettez la fréquence appropriée de l’avoir reçue, la loi de l’attraction déplace des personnes, des circonstances et des événements pour que vous receviez. Continuer ainsi d’être clair et demander exactement ce que vous voulez ! Cette loi nous fait prendre conscience qu’il existe de l’Abondance en toute chose. La Loi de l’Attraction affirme que nous attirons tous ce qui entre dans note vie, basé sur notre propre énergie. Notre réalité est le reflet de notre énergie, dans laquelle est inclus les personnes et les situations auxquelles nous nous connectons. Demandez et vous recevrez.
3 – La loi de la Cause et de l’Effet, ou Loi du Karma
Cette loi de l’univers, aussi appelée karma, stipule que rien ne se produit par hasard. Egalement appelée loi du karma, cette loi universelle précise que rien ne se produit par hasard ou en dehors des lois universelles. La haine et la colère sont des énergies qui détruisent. Quand vous vous en servez, elles reviennent à vous sous une certaine forme. Ça peut être en tant qu’une mauvaise santé, un accident ou en tant que quelqu’un qui vous déteste, la loi du Karma dit que pendant « que vous donnez ainsi vous recevez ». A bonnes actions, bonne renaissance ; à mauvaises actions, réincarnation pénible au bas de l’échelle pour assumer les conséquences de ses actes jusqu’au moment où la loi du destin sera brisée. Si vous comprenez cette loi, vous savez que le hasard n’existe pas et que vous pouvez influencer votre vibration, vous élever à un niveau différent, changer de polarité, devenir une cause à la place d’être un effet… Toute action est accompagnée d’une réaction ou d’une conséquence. Chaque action s’accompagne d’une conséquence ou d’une réaction. Nous récoltons ce que nous semons. Cette loi nous aide à devenir mature. son but est d’harmoniser et d’équilibrer. Nous créons le Karma avec nos intentions, nos pensées, nos émotions, nos mots et nos actions. Pour vivre en harmonie, il nous est crucial de résoudre notre Karma et de découvrir où celui-ci concentre son attention. La loi de cause à effet est en quelque sorte la seule justice véritable qui existe dans l’univers. Chaque action génère une force qui revient vers nous telle que nous l’avons créé. Jusqu’au degré exact que vous envoyez ces qualités, vous recevrez à un moment donné le même équivalent dans votre vie, ça ne viendra pas forcément de la même direction que vous l’avez envoyée. La loi du Karma est définie, selon la croyance la plus répandue, comme une facture « à payer » selon nos actions passées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. On donne souvent l’image d’un compte en banque « karmique » où nous engrangeons des débits et des crédits selon notre richesse d’action. Le karma est enregistré et équilibré. Les pensées, les émotions, les mots et les contrats affectueux sont des crédits. Le négatif est des débits. Nous récolteront ce que nous avons semés. Si nous voulons créer le bonheur dans nos vies, nous devons apprendre à semer les graines du bonheur. Tout acte en bien ou en mal, du corps, de la parole et de l’esprit aura une conséquence bonne ou mauvaise, dans cette vie ou dans la suivante. Le karma implique donc un choix conscient. Vous et moi disposons d’une infinité de choix. À chaque moment de notre existence, nous sommes plongés dans le champ de tous les possibles. Celui-ci nous offre l’accès à une infinité de choix. Tout ce qui vous arrive en ce moment est le résultat des choix que vous avez faits dans le passé. Cette loi universelle indique que toute action à son effet similaire ou opposé. Cette Loi affirme pour chaque actions que l’on fait, il y a une conséquence. Chaque action crée une réaction. La loi du Karma amène toujours les effets des causes que l’on a engendrées. Nous sommes en cocréation permanente avec les autres et la vie afin de nous apporter tout ce dont on a besoin. Mon monde extérieur est toujours le reflet de mon monde intérieur, de ce que je vibre et de qui Je Suis. Le cycle des réincarnations prend fin en effet lorsque la purification est achevée. L’ascension est très importante car elle signifie le soulèvement de votre vibration spirituelle à un tel niveau que vous n’avez pas besoin de vous réincarner. Vous revenez sur la terre à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous ayez maîtrisé les lois spirituelles. Rien ne disparait, tout se transforme !
4 – La Loi du Libre-Arbitre
La loi du Libre-Arbitre invite à se repositionner dans tous nos comportements du quotidien. Le Libre-Arbitre est très contesté puisqu’on veut le comprendre à partir de l’égo. Vous saurez ici comment rester dans les plus hautes vibrations et éviter les erreurs fatales de l’égo qui vous piège dans le cycle infernal des scénarios répétitifs. L’égo est sans cesse en train de violer cette loi en commettant des erreurs qui vous piègent dans le cycle infernal des scénarios qui se répètent. Etre en harmonie avec la loi du Libre-Arbitre est réellement une question de respect où l’intention pure est absolument nécessaire dans tout ce que l’on fait. C’est un détachement du regard humain pour adopter un Accueil total de tout ce qui Est. Compte tenu du pouvoir créateur qui est le nôtre, chaque homme a la pleine responsabilité de ses choix et nul, à l’exception de lui-même, n’est en mesure de les juger ou d’interférer avec ceux-ci. Bien que nous soyons conditionnés par les pensées, les paroles et les actes réflexes de notre subconscient (nos implants), nos mémoires et par le conformisme de la société, chacun d’entre nous possédons ce pouvoir créatif divin de pouvoir décider en conscience, du sens à donner à chacun de nos instants et plus globalement du sens à donner à notre vie. Nous sommes le roi dans notre propre royaume même si nous avons souvent tendance à déléguer ce pouvoir à d’autres ou à ne pas en user (sommeil de l’âme). Même si d’autres forces orientent l’évolution de notre environnement, nous avons à tout moment cette capacité de révéler aux autres et à nous-mêmes notre capacité d’homme libre. Nos pensées, nos propos et nos agissements nous appartiennent en propre et déterminent à chaque instant qui nous sommes vraiment. Le libre arbitre de chacun doit être respecté. Chacun dispose du choix de commettre ses actes (dussent-ils provoquer la souffrance de l’autre) mais n’a pas la main sur ses conséquences (énergie résiduelle). Toute action énergétique impliquant autrui doit se faire avec son consentement. De la même manière, les entités célestes sont soumises à la même Loi du Libre Arbitre. Elles ne peuvent intervenir dans la vie d’un homme sans son accord explicite.
5 – La loi de vibration
Nous émettons tous une fréquence dans l’univers, et l’univers nous renvoie cette fréquence. La loi de la vibration est aussi appelée la loi de l’attraction, d’où la nécessité d’élever son taux vibratoire par la pensée positive. Elle stipule que toute chose dans l’univers, se déplace, vibre et voyage en chemin ou en motifs circulaires. Votre première tâche est de vous connecter à la fréquence ou à la vibration de la vision que vous recherchez. Vous devez envoyer une note assortie afin qu’elle puisse raisonner en vous. La clarté est la clef de la manifestation. Chaque son, chaque pensée, chaque image a sa propre fréquence. La loi de la Vibration stipule que tout est vibration dans l’univers, et que chaque chose, sons, pensées, émotions et paroles prononcées émets leur propre vibration, ou de la fréquence dans laquelle elle existe. La crainte est une vibration lourde (de basse fréquence). Le calme, la paix et l’amour sont des vibrations légères (de haute fréquence). Nous envoyons tous des messages et des informations par l’énergie qui irradie de nous. Toute manifestation et forme de vie à sa propre fréquence et cette fréquence émet une vibration selon le taux vibratoire. Peu importe votre croyance, comme individu vous émettez une vibration propre à vous, c’est votre empreinte personnelle. Les anges ont un sens de l’humour merveilleux et aiment la vibration du rire. Quand vous vivez votre vie avec le charme, la grâce, la joie, l’intégrité, la générosité et l’une des autres grandes qualités, vous dissoudrez automatiquement les émissions de basse fréquence et vous vous soulèverez à un plus haut niveau. Comprenez que vous êtes seule responsable de vos actes, vous émettez une fréquence et vous attirez tout ce qui s’harmonise avec celle-ci. Tout bouge et vibre à sa propre fréquence, rien n’est immobile. Tout dans ce monde est fréquence, mouvement et changement. Le « OM » et d’autres incantations et prières sacrées soulèvent une énergie à haute fréquence. Ainsi qu’en nommant les noms des dieux, des archanges et des maîtres vous élevez votre vibration. En comprenant ce principe, vous savez également qu’un changement dans la vibration entraîne un changement dans la manifestation. Cela veut dire que vous pouvez influencer positivement votre vie en changeant votre vibration. Comprendre cette loi nous fait prendre conscience de l’importance des vibrations que nous émettons. Puisque nos vibrations créent et attirent des manifestations de fréquences vibratoires similaires, cela veut dire que nous pouvons contrôler ce que nous attirons. Il nous suffit de changer de fréquence, d’entretenir des pensées plus riches, de ressentir des émotions positives, empreintes d’amour, de paix et de joie.
6 – La loi de l’action
La loi de l’action est très importante, elle doit être appliquée avec la loi de l’attraction, la pensée positive. Cette loi doit être appliquée pour manifester tout ce que nous voulons sur terre. Elle nous sert à obtenir ce que nous désirons sur terre. Elle se matérialise par les activités que nous engageons pour parvenir à nos objectifs. La foi est insuffisante si elle n’est pas accompagnée par l’action nécessaire. Ainsi, vous devez vous bouger au maximum en vous engageant dans des activités qui s’alignent avec vos objectifs et vos rêves. Sinon ces derniers resterons ce qu’ils sont: des rêves, des pures fantaisies. La foi ne suffit pas si elle n’est pas accompagnée de l’action nécessaire. La loi de l’action consiste à créer sa propre réalité et atteindre ses rêves en passant à l’action. Comme le vieux adage qui dit « aide-toi et le ciel t’aidera ». Afin de rendre nos rêves une réalité, cette loi préconise qu’il faut mettre des actions en place afin d’atteindre nos objectifs. Sans créer des actions pour concrétiser nos rêves, rien ne se passera. Cette loi nous met face à nos responsabilités. C’est également le courage d’assumer ses responsabilités, d’aller au bout de ses objectifs sans attendre que tout se réalise miraculeusement.
7 – La loi des correspondances (résonance)
La loi des correspondances, est une loi qui nous permet de voir nos propres défauts et nos propres qualités, en effet, cette loi nous permet de nous connaître. Lorsque vous êtes intérieurement négatif, en colère, jaloux ou malheureux, vous refléterez cette négativité autour de vous. Lorsque vous êtes rempli de joie, heureux, enthousiaste, vous contaminez votre entourage de cette positivité. Comme au dessus, tel en dessous. Cette loi nous indique également qu’il y a une correspondance, une unité entre le monde physique, mental et spirituel. Quand nous rencontrons une personne qui nous agace, c’est que nous avons en nous ce propre défaut que nous ne voyons pas. Ce que nous changeons sur le plan physique impacte les plans mentaux et spirituels, et inversement. Bref, il n’y a aucune séparation. Tout est Un, tout est imbriqué, interrelié et interconnecté. Ce que nous modifions en nous impacte l’Univers entier. La loi des correspondances va attirer des personnes comme nous et elle nous permet d’avoir une connaissance de soi ! De même, les changements au niveau du Cosmos nous influencent directement. Comme à l’intérieur, tel à l’extérieur. Cette loi stipule que toutes les lois qui régissent le monde la physique (énergie, lumière, masse, vibration et mouvement) ont un principe correspondant dans le monde spirituel. La loi de la correspondance indique que « tout ce qui en haut, correspond à ce qui est en bas », et vice et versa. En d’autres thermes, tout dans l’univers à son propre homologue qui lui correspond. Ce qui se passe à l’extérieur a d’abord existé à l’intérieur. Le monde physique et ses lois sont des manifestations du monde spirituel. Tous ce qui se trouve à l’extérieur de nous, et le reflet de notre monde intérieur. Si nous éprouvons de la joie, de la paix et de l’abondance, alors nous sommes équilibré mentalement et spirituellement. «Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas, ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut.» Cette loi, confirmée par la physique quantique, nous explique que dans la plus petite des particules réside le Tout. Ce qui est infiniment petit est comme ce qui est infiniment grand. Le microcosme reflète le macrocosme, et vice-versa. La loi des correspondances nous indiquent que nous sommes tous reliés.
« Il n’existe pas de système isolé; chaque particule de l’univers est en liaison instantanée avec toutes les autres particules. Tout le système, même si ses particules sont séparées par d’énormes distances, fonctionne comme un système unifié. »
Théorème de la physique quantique, John Bell.
La loi de la projection – Chaque fois que vous pensez de bonnes choses envers une personne, rappelez-vous qu’il y a quelque chose de cette qualité chez vous, autrement vous ne l’aurait pas vue chez elle. Tout ce que vous voyez dans les autres est une projection d’un aspect de vous-même. La projection est la perception.
La loi de la réflexion – Plus une caractéristique sur une personne vous déplaît, plus votre âme essaye de vous indiquer une réflexion à votre attention. Tout est une réflexion. Ne jamais essayer de changer quelqu’un d’autre, car ils vous reflètent. On ne peut que changer soi-même pour changer la perception d’une personne ou d’une situation.
8 – La loi de compensation
Celui qui donne avec désintéressement, que ce soit en valeurs terrestres ou spirituelles, ne fait que se donner le plus à lui-même, car il lui est permis de récolter au centuple les bons fruits de ses bonnes semailles. Celle ci est la loi de cause à effet appliquée aux bénédictions et à l’abondance qui nous est donnée. Les effets de nos actions sont souvent les cadeaux, l’argent, les amis, les héritages et les bénédictions. Le bien que l’on fait retourne éventuellement vers nous sous différentes formes avec la même énergie qui a été donnée. Si vous voulez augmenter votre compensation, vous devez augmenter la valeur de votre contribution. Faites plus que ce qui vous est demandé, et vous serez récompensé abondamment. La loi de la compensation est similaire à la loi de la cause à effet, et indique la forme que les choses prennent et se proportionne à partir de nos actions quotidiennes. Plus vous donnerez de manière désintéressé et plus vous recevrez.
9 – La loi de transmutation de l’énergie
Cette loi a ceci de particulier qu’elle stipule que vous avez le pouvoir à chaque instant de switcher d’une forme d’énergie à une autre. Ce qui donne ainsi à chaque individu le pouvoir de changer leur condition de vie. La transmutation repose sur un mécanisme énergétique : Nous pouvons transformer une énergie vibrante à une certaine fréquence en une énergie vibrante à une fréquence différente. Les vibrations élevées d’énergie consument et transforment les vibrations basses d’énergie. En outre vos pensées positives écrasent et font disparaître vos pensées négatives. A n’importe quel moment, vous pouvez transmuter des énergies négatives en énergies positives en vous concentrant sur ce que vous voulez. Vous pouvez transmuter la peur par l’amour, par exemple. Cette Loi Universelle nous indique que tous le monde à la capacité et le pouvoir de changer certaines situations dans notre vie actuelle. Ce changement est possible, lorsque l’énergie est transformé. C’est donc pour cela qu’il est important de ne pas être destabilisé par nos émotions.
10 – La Loi du Rythme
La loi du Rythme explique que tout dans l’univers à son propre rythme. Ces rythmes sont importants pour notre propre existence et évolution. Ces rythmes sont eux qui crées les saisons. Ces rythmes correspondent au cycle de vie. énonce que tout a une période de gestation ou son temps avant de se réaliser. Il faut un certain temps avant qu’une plante ne devienne un arbre à fruits. Il faut une période de gestation avant qu’un enfant vienne au monde. De même chacune de nos pensées, mots, émotions et actions est une graine dont il faut prendre soin. Une fois bien nourrie de votre attention et de vos actions, cette graine germera sous forme de situations et de circonstances de vie. Vos désirs, vos buts et vos pensées prédominantes se manifesteront en temps voulu et non avant. Cette loi stipule que tout vibre et bouge à un certain rythme. La nature est un champ rythmique spectaculaire. La Terre tourne autour d’elle même et autour du soleil à un rythme bien précis. Les marrés des océans ont un temps pour être hautes et un autre pour être basses. La musique jouée à des rythmes différents produit des effets différents sur l’Homme. Des rythmes déterminent les saisons et les cycles. Cette loi universelle indique la répétition des cycles de la vie, comme une horloge ! Des rythmes établissent les saisons, les cycles, les étapes du développement des êtres vivants (l’horloge biologique chez les femmes est fonction de la loi du rythme). La vie est une sinusoïde de hauts et de bas, alors ne soyez pas frustré lorsque vous traversez une période basse. C’est simplement rythme qui opère. La loi du rythme, c’est le début, la fin et le commencement. Comme les fleurs qui fanent à l’automne et renaissent au printemps, comme nous, tout à un rythme, tout bouge et vibre : la terre, la nature, la musique…
11 – La loi de la Relativité
La loi de la Relativité indique que tout est relative. Cette loi nous apprend que chaque individu traversera des séries de challenges au cours de sa vie. La loi de la relativité, nous enseigne que tous les individus traversent, durant leur vie, des challenges qui contribuent à renforcer leur lumière intérieure. Des tests qui auront pour but de renforcer sa lumière intérieure.Vous devez voir ces tests comme des opportunités et rester éveillés en cherchant des solutions. La loi de relativité nous apprends aussi à comparer nos difficultés et nos problèmes à ceux des autres et à mettre chaque chose dans la bonne perspective. Aussi dramatique semble être votre situation, il y a toujours quelqu’un quelque part qui est dans une situation pire que la vôtre. Elle apprend également à comparer nos problèmes et nos difficultés à ceux d’autrui pour les relativiser.
12 – La loi de la Polarité (dualité)
La loi de l’équilibre et de la polarité
Quelqu’un qui est un maniaco-dépressive se balance d’un poteau à l’autre à tel point qu’il est hors de commande. La personne qui est parfois très généreuse et donne tout, puis devient irrité et rancunière, se balance entre les deux polarités. Une autre oscillation commune de polarité est d’être très fâchée et contrôleuse, et ensuite isolé et distante. Ceux-ci sont des formes opposés du control. L’équilibre est d’être sincère et d’un tempérament constant. Trop mangé et mourir de faim sont l’opposé des polarités. Ceux sont une manifestation qui vous font sentir hors de commande et donc d’essayer de commander tout ce qui est possible. L’énergie masculine est faire, pensée logique, agressif, alors que les contre-parties féminines est créatrice, intuitif, passif. Notre but est d’équilibrer ces derniers intérieurement de sorte que nous puissions écouter notre intention et agir là-dessus. Notre but est d’équilibrer tous les aspects de vos vies. Se basant sur le fait que tout possède un contraire, nous pouvons choisir ce que l’on souhaite afficher en y accordant notre énergie et notre attention. Ainsi, l’objet de notre concentration se développera et son contraire s’éteindra. Cette loi explique, que tout comme un aimant, il existe des polarité opposés, de la même manière que la polarité que l’on retrouve dans la nature. Les choses qui apparaissent comme contraires sont en fait deux extrêmes de la même chose. Tout à son coté opposé, comme le bon et le mal, l’affirmative et le négative. Elle stipule que tout a un contraire. Il ne peut y avoir de chaud sans le froid. Il ne peut y avoir des hauts sans des bas. De même il ne peut y avoir de bonheur sans malheur. Cependant vous avez entièrement de choix de ce que vous souhaitez manifester en y accordant votre attention et votre énergie. Ce sur quoi vous choisirez de vous concentrer se développera, s’étendra, tandis que son contraire disparaîtra. Nous pouvons toujours changer notre vibration pour attirer de l’énergie positive en cherchant le côté positif dans toute situation. Il ne faut pas se voiler la face, il faut simplement trouver le positif dans toutes choses.
13 – La loi de croyance
Le mystère de la vie prend toute sa place avec cet élément de notre éducation spirituelle. Cette loi stipule que tout ce que nous croyons et acceptons comme vrai par nos pensées, nos émotions et nos convictions devient éventuellement notre réalité. L’être humain créée ses propres lois suivant ses croyances. Même si une chose est fausse, notre conviction peut suffire à la rendre vraie à nos yeux. Nous sommes tout le temps en train de créer nos propres lois en fonction de ce que nous croyons être vrai. Vous ne pouvez découvrir que ce que vous croyez possible. Même si quelque chose est en fait fausse, votre conviction qu’elle est vraie la rendra vraie. C’est là que rentre en jeu la loi de la croyance. Vous croyez au multivers, alors le multivers existera. Il est très important de vous débarasser de vos croyances limitantes.
14 – La loi du genre
Cette loi, dit que tout dans la nature est soi d’origine féminin ou masculin, ou bien Ying ou Yang…La loi du genre indique que toute chose, dans la création, possède deux principes : le yang (masculin) et le yin (féminin), qui s’équilibrent. Le yang s’associe à la virilité et à la logique alors que le yin s’assimile à la sensibilité et à l’intuition. Généralement les principes masculins sont assimilés à l’intelligence, à la perspicacité, à la virilité, à la force, à la logique et ainsi qu’à l’autonomie. Alors que les principes féminins sont associés à l’intuition, à la sensibilité, à l’amour, à la douceur, à la patience etc. Cette loi stipule que tout a son principe masculin (yang) et son principe féminin (yin) et que cela est la base de toute création. Le principe masculin est assimilé à la logique, à la virilité tandis que le principe féminin est associé à la l’intuition et la sensibilité. Il n’existe rien dans l’univers qui n’a pas son principe masculin et féminin. Tout et toutes choses contiennent les deux principes. Ces deux principes doivent être équilibrés. La loi du genre encourage à prendre sérieusement en considération la loi de gestation. Car comme il est dit, tout a un temps de croissance avant l’obtention d’un résultat final. Pour une vie épanouie, il est nécessaire que chaque principe soit en équilibre avec son opposé pour une stabilité mentale. C’est une clé pour comprendre le monde qui nous entoure.
15 – La Loi de la gestation
Appelée aussi timing divin, la loi de gestation annonce que toutes les actions, pensées et émotions nécessitent un certain temps avant leur réalisation. Une période de gestation est nécessaire pour chaque création, la loi de gestation nous invite à se montrer patient
16 – La Loi de l’Intention
La loi de l’intention – La personne qui a l’intention d’écrire un livre a beaucoup plus de chance de réussir que la personne qui espère en écrire un. Les intentions sont plus puissantes que des vouloirs, des souhaits ou des espoirs. L’intention libère une force qui fait que les choses se produisent, « qu’elle est votre intention ? » C’est l’intention qui signale l’exactitude d’un projet ou d’une idée. L’énergie universelle soutient l’intention, c’est la base de la manifestation. Un rapport de mission est l’intention d’une organisation clairement présentée. La lecture du rapport de mission à haute voix à l’ouverture de la session maintient les vues sur l’objectif. La loi de l’attention – Les pensées de la personne affectent les résultats de l’expérience. Vous créez votre propre réalité. La Science soutient maintenant cette vérité spirituelle. Si vous vous donnez vingt pour cent sur ce que vous voulez, vous réaliserez vingt pour cent de votre rêve. Si vous vous donnez une qualité de cent pour cent aux résultats que vous voulez, vous aurez cent pour cent de résultats. Si vous accordez votre attention à un souci ou crainte, vous l’activez et l’introduisez dans la création. Le positif à un changement plus puissant que le négatif. Quand vous tenez la vision et effectuez le travail nécessaire, le succès est assuré. Concentrez-vous sur ce que vous voulez et vous l’obtiendrez.
17 – La Loi de Gratitude
La loi de la gratitude – La gratitude, c’est quand on dit merci du fond de notre cœur. Quand vous êtes totalement reconnaissant à une personne pour quelque chose qu’ils ont fait, cette personne sent l’énergie des mercis et est ainsi si joyeuse qu’elles veulent vous donner davantage. Quand vous envoyez de sincères remerciements à l’univers des bénédictions que vous avez reçues, l’énergie divine répond affectueusement en vous donnant encore plus de bénédictions. La gratitude sincère est une clef à l’abondance, il ouvre les grandes ressources de l’univers. Le jugement et la critique vous mettent en enfer. L’appréciation est la brise qui peut éventer l’étincelle la plus minuscule en un grand feu. Quand vous appréciez même la chose la plus minuscule dans une personne ou une situation, elle se développe. Dans chaque gageure est le cadeau d’une leçon. Notre tâche est d’apprendre la leçon et d’apprécier ce qu’elle nous a enseigné. La gratitude t’apporte des bénédictions incalculables. Comptez vos bénédictions et observez-les se multiplier. elle aide le processus de création d’une habitude saine afin d’être reconnaissant pour tout ce que nous avons dans notre vie.
18 – La Loi du Mouvement
La loi de l’écoulement (compensation)- Pour vous permettre d’accueillir le nouveau dans votre vie vous devez vous débarrasser du vieux. Aussitôt que nous acceptons de laisser partir nos pensées et croyances limitatives et souffrantes, aussitôt l’univers s’empresse de faire le plein d’une nouvelle énergie qui apporte bien-être, santé, prospérité, créativité. Dès que vous jetterez des déchets de votre maison, la loi de l’écoulement s’assurera que quelque chose d’autre prendra sa place. La peur de perdre et de manquer bloque le mouvement universel, comme les éléments qui polluent les eaux stagnantes. Changer les habitudes afin d’apporter quelque chose de différent dans votre vie. S’il y a quelque chose qui vous tracasse, écrivez-le sur du papier et brûlez-le dans un espace approprié. Quand vous dégagez physiquement des déchets hors de votre maison, commencez à affirmer les choses que vous souhaitez accueillir à la place. La Loi de l’écoulement réagit au vide en le remplissant immédiatement. L’univers est prêt à nous donner tout ce dont nous avons réellement besoin à la condition de créer l’espace nécessaire pour recevoir ce qui est idéal pour nous. Faire le vide pour faire le plein nous demande de laisser partir des souvenirs, des pensées, des manques de confiance, la méfiance afin que l’univers puisse immédiatement remplir le vide par un plein d’abondance, de santé, d’énergie, de prospérité. Pour faire le vide, il faut faire le plein. Nous donnons sans attente de résultats, pour le plaisir de contribuer au grand mouvement de vie et de l’inter échange. L’univers ne tolère pas le vide.
19 – La Loi de la Foi
La loi de la foi – La foi est une qualité d’une telle fréquence qu’elle dépasse les lois inférieures et fait l’impossible, possible. La foi permet à des miracles de se produire. La loi de la foi est ceci, si vous avez la foi totale dans des résultats, ils se réaliseront. La foi est la base pour le succès, la manifestation, la prière et les décrets. Quand vous avez la foi dans une vision, elle doit réussir. La foi déplace des montagnes. C’est la plus grande puissance qu’il y a. Si votre intuition vous indique que quelque chose est exact et que vous tenez la foi dans votre vision, vous devez réussir. Le divin a la foi en vous. La loi de la prière – La foi est une substance active qui vous apporte les réponses à vos prières. Le moment que vous avez offert votre prière, commencez à remercier Dieu, puis préparez-vous à recevoir ce dont vous avez demandé. Quand vous offrez une prière, continué à tenir la vision de la perfection. Si vous priez pour la paix, décrire et sentir la paix survenir. La prière est simple, sincère, authentique et vient du cœur. Quand vous priez vous vous déplacez vers Dieu et Dieu se déplace deux fois plus rapidement vers vous. Demander, en croyant, et cela vous serra déjà accordé.
20 – La Loi de l’Affirmation
La loi de l’affirmation – Les affirmations sont des pensées ou des mots qui sont constamment répété jusqu’à ce qu’ils s’imprègnent à l’esprit et deviennent une partie de votre programmation. La plupart d’entre nous affirment inconsciemment tout le temps. Nous nous répétons constamment des pensées jusqu’à ce que nous les ancrions dans notre esprit. Nous faisons les mêmes rapports encore et encore jusqu’à ce qu’elles deviennent notre réalité. Ainsi vos affirmations s’enfilent dans les dossiers de votre esprit et profondément affect la façon dont vous vous sentez et agissez. Le plus d’énergie et d’enthousiasme que nous mettons dans nos affirmations, le plus elles entrent profondément dans notre système de croyance. Si vous répétez constamment que vous avez toujours des vacances malheureuses, vous l’apportez environ en trois manières.
-Vous vous rappelez sélectivement des mauvais moments
– Vous agissez de manière qui cause la misère. L’univers vous apportes ce dont vous croyez, dans ce cas-ci la misère.
L’univers se réarrange littéralement pour vous donner ce dont vous croyez. Pour faire des affirmations, il faut parler avec des mots qui ont de l’énergie et de l’intention. Les affirmations doivent être positives et dans le présent. Vous Devenez ce que vous affirmez. Les Affirmations qui riment se glissent plus facilement dans votre esprit. Les affirmations doivent être constamment répétées. « Affirmer constamment la personne que vous voulez être et vous deviendrez bientôt cette personne. »
21 – La Loi de la Résistance
La loi de la résistance – Vous devenez les choses que vous résistez. « Je suis sage » vous met en contact avec ce que vous méritez. La résistance est la chute de l’attraction. Toutes les choses que vous résistez, persistent dans votre vie et vous vide de votre énergie. Puisez de ce que vous voulez et vous vous sentirez vivant. La loi de la Moindre-Résistance
Vous apprendrez ici à maîtriser le juste équilibre entre lâcher-prise et tenir-bon. Mais aussi et surtout à réactiver la circulation de l’énergie dans tous les domaines de votre vie pour réactiver l’Abondance.
22 – La Loi du Détachement
La loi du Détachement Conscient: notre temps est malheureusement limité sur Terre, et nous ne devrions pas nous attacher aux personnes et aux objets. Le fait d’avoir un lien trop étroit entraîne un déséquilibre sur le plan énergétique. Être complètement connecté au divin crée un équilibre. La loi de l’attachement – L’attachement est un amour conditionnel. Une des manières de se libérer avec efficacité d’un attachement est par l’intention et la visualisation. Le détachement est un préalable à l’éclaircissement.
23 – La Loi de l’Abondance
l’Univers veille à ce que chacun obtienne ce dont il a besoin. La loi de l’abondance – Le succès est un état d’esprit, pas un accomplissement particulier. Le vrai succès est un sens de satisfaction et de réalisation.
24 – La Loi de la Prospérité
La loi de la prospérité – La plupart des vieilles âmes n’évaluent pas les choses matérielles au même degré que les plus jeunes âmes. La chose la plus spirituelle c’est d’avoir de l’argent et de le dépenser sagement avec amour. Par contre, ce n’est pas spirituel de continuer à s’inquiéter à propos de l’argent. Si vous avez de l’argent à la banque sans le laisser se reposer, vous émettez à l’univers que vous ne voulez plus en recevoir. Telle une rivière qui circule abondamment, il en est ainsi du courant de Vie qui nous anime. La vie est mouvement, la vie est changement. Nous ne pouvons retenir son énergie. Tout bouge, rien n’est figé. Il en est ainsi des saisons, des cycles, des étapes d’évolution, des stades de croissance. L’argent, en tant que moyen, fait aussi partie de ce grand mouvement de vie et d’échange qui existe dans l’univers. Pensez, parlez et agissez comme si vous êtes prospère et vous convaincrez l’univers de vous en envoyer en abondance. La manière la plus facile de réaliser le succès matériel est d’employer la loi de l’attention. Votre croyance crée une énergie qui vibre autour de vous. Le succès suit quand vous croyez en vous-même. Le succès se produit quand notre vibration personnelle ou collective résonne avec la vibration des résultats souhaités. Quand vous êtes conforme, les gens font confiance à votre aura d’intégrité. Ainsi si vous parlez ce que vous croyez et que vous vous comportez de cette manière, vous créerez le succès tant que c’est positif. Vous tenez vos pensées dans votre cerveau gauche et les images dans votre cerveau droit. Les images sont plus puissantes que les pensées. Quand votre cerveau gauche et droit est en harmonie, vous arrivez à visualiser ces images de succès comme si elles étaient réelles, ce qui vous amène à accomplir les choses. La loi du succès – Afin de réussir, vous devez également suivre la loi de l’écoulement. Si vous souhaitez activer la loi du succès et de permettre à la roue de la Fortune de tourner pour vous, laisser aller les schémas du passé et garder une vue positive sur vos objectifs. Pour réussir, dégager l’image du fond physique, mentale et émotive qui vous empêche d’avancer. Vous ne pouvez pas réussir si vous ne savez pas où vous allez. Le succès se produit quand votre vibration résonne avec la vibration des résultats que vous désirez.
25 – La Loi de l’Amour
L’amour est la réponse à tout. Il doit être inconditionnel. Il nous guérit ainsi que tous les autres.
26 – La Loi des Miracles
Vous êtes des magiciens, des alchimistes. Vous avez la capacité de créer des miracles. Toute magie est issue des lois universelles, c’est-à-dire des lois cosmiques. La loi des miracles – L’amertume, la violence et la colère sont des énergies lourdes et répulsives. Les miracles sont un résultat normal de l’activation de hautes énergies. Les Synchronisations et les coïncidences sont une forme de miracle. Les coïncidences et les Synchronisations sont dirigées par Dieu et orchestrées par vos guides et vos anges de sorte que vous ayez l’occasion d’accomplir votre destin. Pendant que vos vibrations montent, vous attirez une aide plus spirituelle, les miracles, les synchronisations et les coïncidences sont des signaux de l’univers qui vous font savoir que vous êtes sur votre vrai chemin.
27 – La Loi de la Clarté
La loi de la clarté – Quand vous êtes totalement clair sur ce que vous voulez, tout le monde reçoit exactement votre message et répond en conséquence. Le manque de clarté vous maintient dans la confusion. La clarté vous libère et vous permet d’avancer et d’ouvrir de nouvelles portes. Quand nous ne sommes pas sûr, il vaut mieux attendre avant d’agir, afin de clarifier nos motivations. En cas de doute, attendre ! Les décisions claires vous débloquent et vous rendent la liberté. Le moment où vous prenez une décision claire, une lumière se dessine au-dessus de votre tête. Parler clairement à l’univers de tout ce dont vous voulez et avez besoin. Si vous marmonnez ou ne savez pas ce que vous voulez, vous envoyez un message pas clair au grand catalogue cosmique et vous pourriez recevoir des choses étonnantes dont vous n’aviez pas pensé avoir commandé. La clarté est la première étape pour la liberté et l’accomplissement du désir de votre cœur. Soyez toujours claire, soulevez votre fréquence sur ce que vous voulez, ainsi vous attirerez tous ce que vous avez envie de manifester. Par conséquent, la première étape est de méditer et d’écouter vos conseils intérieurs, de sorte que vous soyez totalement clair sur ce que vous avez l’intention de manifester. Vous devez avoir une foi absolue que c’est sur son chemin.
28 – La Loi du Décret
La loi du décret – Prenez la responsabilité de créer votre réalité, ensuite vous pouvez accepter que vous soyez les maîtres de votre destin. Par conséquent, nous sommes des commandants — nous sommes des co-créateurs avec le divin. Vous ETES votre propre Maître. Le temps des gourous est révolu ! Vous êtes le capitaine de votre âme, de votre vie, de votre corps. Vous avez le pouvoir de décider de quoi vous vous voulez vous nourrir et ce dans tous les domaines. Vous en êtes le créateur ! Vous êtes libre de penser, de dire, de faire et de ressentir ce que vous désirez. Plus nous entrons dans la maîtrise, plus notre vision de création augmente. Quand nous sommes plus haut sur l’échelle, nous devenons immensément puissants. Nous ne sommes plus des marins ou même des capitaines, nous sommes les commandants de la flotte. Vous savez que vous êtes un maître quand vous n’accusez plus n’importe qui ou n’importe quoi pour vos circonstances. Un décret commande l’univers à obéir à nos ordres. Quand vous faites un décret, la force de l’univers est alignée derrière elle. Avoir des pensées positives des paroles positives est essentiel, cela fait partie des fondations.
29 – La Loi de la Purification
La loi de la purification – L’une des façons de faire un nettoyage aurique est d’écrire toutes nos pensées négatives. Faites ceci avec l’intention de les libérer. Brûler alors le papier si vous pouvez. La combustion convertit l’énergie lourde. La terre, le feu, l’eau et l’air sont de grands épurateurs.
Étapes à la purification :
Pour épurer votre maison :
30 – La Loi de Perspective
La loi de la perspective – La conscience de la personne ayant l’expérience détermine l’expérience. Le temps n’est pas linéaire. Votre état mental change votre perception. Si vous êtes malheureux ou ennuyé, le temps ralentit. Si vous avez peur, le temps a comme l’impression qu’il s’est arrêté. Quand vous vous sentez heureux, excité et intéressé, le temps passe trop vite. La terre est connue comme l’endroit des illusions parce que rien n’est ce qu’il semble être. Regardez tout d’une perspective basée sur l’amour et vous marcherez sur la voie de l’ascension.
En effet si nous sommes malades, c’est que la vibration venue d’un microbe, ou d’un virus (ceci pour les maladies infectieuses), est entrée en résonance avec nos propres vibrations. S’il y a résonance c’est qu’il y a déséquilibre, et, dès lors, la maladie s’installe. La loi de la guérison – Votre corps physique est établi par l’énergie de votre conscience. Si chaque âme avait seulement une vie sur terre il serait manifestement injuste qu’une personne soit handicapée ou malade tandis qu’une autre est très saine. Il y a seulement deux émotions de base sur terre. La première c’est la crainte ou la peur et l’autre c’est l’amour. Si vous gardez de la tension sur un organe assez longtemps, quelque chose de physique se manifeste. Les émotions niées ou supprimées s’impriment dans le corps jusqu’à ce qu’elles s’expriment en tant que maladie physique. Toutes les mauvaises santés sont provoquées par des énergies bloquées. Quand vous êtes heureux et plein d’amour, les cellules de votre corps répondent en étant en bonne santé. En mettant vos mains sur l’épaule de quelqu’un, cela leur ouvrira également les chakras en dessous de leurs pieds. Ce sont des centres d’énergie spirituels qui les relient à la terre et qui les rectifieront. À la fin de la guérison, il convient de mettre vos mains sur les pieds de votre patient. Mettez-vous dans la même vibration que celle de la personne que vous guérissez. Ceci signifie leur ouvrir votre cœur et se connecter à leur énergie. Détachez-vous. Si vous êtes attaché aux résultats, vous bloquez la guérison. Quand vous finissez d’effectuer la guérison, mentalement coupez-vous de la personne avec qui vous travaillez. Ceci assurera également que vous ne prenez pas la maladie de la personne.
La loi de la grâce – La grâce est une considération divine de la pitié. Elle dissout le karma et crée des miracles. Elle peut changer la matière. Nous pouvons offrir la grâce aux autres par notre compassion, pitié, empathie, rémission et amour sans condition. La compassion, l’empathie, la pitié, l’amour sans condition et la rémission sont des qualités divines qui confèrent la grâce. Le moment où vous êtes prêt vous sera placé où vous pouvez guérir.
En comprenant et en utilisant ces lois à bon escient, on se rapproche de nos vraies identités. En réalité, elles n’existent que pour nous aider à évoluer et à vivre dans l’Harmonie. Une fois que vous comprendrez, appliquerez et vous alignerez avec ces lois universelles, vous ferez l’expérience de transformation dans tous les domaines de votre vie au-delà de ce que vous n’avez jamais osé imaginer. Elles mettent régulièrement en lumière ce que l’on a pu mal faire afin que l’on en prenne conscience et que l’on puisse comprendre et adopter des comportements en accord parfait avec ces lois.