Notions de Radionique

La radionique est une pratique complémentaire que j’utilise souvent pour venir renforcer les bienfaits d’un soin avec le pendule hébraïque. La radionique est aussi un outil parfait pour les rituels de protection et pour augmenter la fréquence vibratoire de tout être ou lieu. Cette pratique repose sur le constat que tout ce qui nous entoure émet des vibrations microscopiques, toute forme de vie et toute matière, y compris notre corps bien sûr. Tout ce qui vit dans l’univers (métaux, minéraux, plantes, animaux, êtres humains) rayonne et possède des états vibratoires, des longueurs et hauteurs d’onde, et des polarités qui leur sont propres. Le terme Radionique désigne la science qui utilise les ondes de forme pour l’action à distance. Apprendre à utiliser les pratiques radioniques en conjonction avec le pendule hébreu, c’est aussi ce que je propose lors de mes formations et stages.

La Radionique ou l'art de la transmutation

La radionique est le domaine de la radiesthésie qui s’occupe de l’action à distance par les ondes de formes. Une onde de forme est un dessin composé de formes géométriques, de symboles. Toutes les formes émettent des ondes. L’action et la puissance de ces ondes dépendent de la forme elle-même. Plus une forme sera épurée et régulière, plus son influence sera grande, car elle se rapprochera des archétypes cosmiques. Il y a 4.000 ans déjà, les Égyptiens avaient appris à comprendre et à utiliser les ondes vibratoires. Les pyramides et leurs pouvoirs en sont une illustration concrète. La Radionique fut développée et perfectionnée par des scientifiques, des chercheurs et des physiciens depuis l’aube de notre civilisation.

La radionique a été créée par le docteur Albert Abrams (1863-1924), sous le nom de «Electronic Reactions of Abrams». Le principe de la Radionique par les ondes de formes est régi par la maitrise de la condensation énergétique vibratoire émise par un dessin bénéfique (qui peut être une forme géométrique, la représentation symbolique d’un objet, celle d’un symbole, d’un nombre ou d’un motif spécialement créé pour atteindre un but particulier). Les ondes de forme peuvent être utilisées comme moyen de véhiculer une intention, un souhait, une demande. Déjà en Égypte ancienne, les objets rituels et sacrés étaient utilisés comme instruments émetteurs ou récepteurs d’ondes “radioniques “. Les prêtres de cette époque reculée excellaient dans l’art des ondes de formes. À l’époque, les hiéroglyphes apportaient déjà une aide précieuse dans l’émission des ondes “radioniques”. Les pyramides des Égyptiens sont de très bons émetteurs, et vous pouvez créer vous même vos propres pyramides. En effet, de tous les temps, nous retrouvons des formes pyramidales, même complexes comme celles aussi trouvées chez les Incas. Le terme Radionique désigne la science qui utilise l’information chiffrée ou les ondes de forme pour agir à distance. Le principe de la Radionique est régi par la maitrise de la condensation énergétique vibratoire émise par une suite de nombres (rates) ou d’ondes de forme. Cette énergie émissive a pour but de diffuser à une quelconque distance vers quelqu’un ou sur quelque chose, une énergie bénéfique destinée à modifier son champ électromagnétique. La radionique peut être appliquée à tous les aspects de notre vie, que ce soit au niveau personnel, professionnel, social, ou familial… Mais aussi pour apporter une protection énergétique, ou une élévation spirituelle. Cette pratique ne traite pas les maladies elle-même, mais traite le déséquilibre vibratoire qui les cause. Nous pouvons aussi bien aider les enfants, les animaux, les plantes que les personnes adultes avec cette pratique. La Radionique peut être appliquée de manière générale ou ciblée afin d’agir spécifiquement dans des domaines bien précis. Aujourd’hui, la radionique combine le magnétisme, la lumière, la conductibilité de certains matériaux et surtout les ondes émises par certaines formes géométriques considérées encore comme « mystérieuses » ou « sacrées », mais qui n’ont rien de très secret, puisque les scientifiques commencent à les comprendre de mieux en mieux. Nous retrouvons aussi ces formes géométriques pures dans la nature : le cercle, le carré, le triangle, la spirale, l’étoile…

La radionique nous aide à comprendre toutes les formes d’actions à distance qui peuvent être réalisées soit par le biais de dispositifs matériels, soit à l’aide de graphiques ou d’actions mentales. Bien que les dispositifs et les outils radioniques n’ont généralement aucun effet secondaire néfaste, il est toutefois recommandé de faire très attention au moment de choisir son outil personnel, et de savoir comment bien l’utiliser. En effet, la réalisation doit être conforme aux principes de la radionique et aux contraintes précises des formes, et des dimensions, mais aussi du temps d’émission. Autrement, ces objets ne remplissent pas leurs fonctions et n’émettent pas (ou très faiblement) les vibrations censées vous aider.

Vous aimerez aussi ces articles

error: Content is protected !!